Cliquez sur le module "Gestion des fournitures scolaires" 

Créer une liste des fournitures


Cliquez sur le menu "Fournitures scolaires" :

Cliquez sur "Ajouter une liste des fournitures"


Vous trouvez 3 méthodes de chargement des fichiers :


A. Par lien  URL : 

Cette option permet de partager une liste déjà existante. Par exemple, une liste sur internet ou sur le module "Documents".


         

B.  Par téléchargement d'un document PDF 

Avec cette option, chargez un fichier pdf depuis votre ordinateur.


          

C.  Par la saisie des produits :


  • Cette option vous permet de saisir manuellement des produits directement dans MyScol.
  • Si vous cochez la case "Partager cette liste...", vos collègues peuvent compléter la liste des produits ( supprimer, modifier et ajouter des produits à cette liste ).



Le statut de la fourniture :


 Le statut doit être sur mode "Publié" pour que les parents puissent télécharger la liste


Les actions :


  1. Bouton dupliquer la liste des fournitures.
  2. Bouton modifier.
  3. Bouton supprimer.
  4. Bouton pour ajouter un produit à cette liste.
  5. Bouton pour télécharger la liste des fourniture.

Si vous cliquez sur le bouton 4 (ajouter un produit), vous pouvez ajouter un ou plusieurs produits et l'affecter à une matière ou plus  :


AJOUTER UN PRODUIT POUR LE REUTILISER DANS LA LISTE


OPTION SUPPLEMENTAIRE POUR ADMIN / DIRECTION


Vous pouvez gérer les produits pour que vos collègues puissent les utiliser dans leur liste.


Cliquez sur le menu "Produits" : 

Pour ajouter un produit :