Vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un lien pour vérifier votre compte. Selon votre fournisseur de messagerie, ce lien peut se briser dans l’e-mail d’activation ou le lien soit bloqué pour des raisons de paramétrages de sécurité  et empêcher le bon fonctionnement de l’activation.

Un lien devient inopérant lorsque le mécanisme de formatage de votre fournisseur de messagerie entraîne la scission du lien d'origine sur des lignes séparées et ne permet plus de lire l’hyperlien.

Voici une autre solution pour activer

  1. Copiez-collez entièrement le lien indiqué dans votre e-mail d’activation dans la barre d’adresse de votre navigateur.
    • Tout en maintenant le bouton gauche de la souris enfoncé, faites glisser le curseur jusqu'à ce que tout le lien soit en surbrillance puis relâchez le bouton.
    • Pour copier le lien, appuyez simultanément sur les touches Ctrl et C, ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Copier dans le menu contextuel.
    • Pour coller le lien, appuyez simultanément sur les touches Ctrl et V, ou cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Coller dans le menu contextuel.

PS : N'oubliez pas de vider les caches de votre navigateur ou essayez en navigation privé.