Pour déposer une candidature d'inscription dans votre établissement, merci de suivre cette procédure :


1. Connectez-vous sur le portail MyScol de votre établissement. L'adresse du portail est fournie par l'établissement.

2. Depuis la page d'authentification, cliquez sur le lien "Créer un compte". 


2. Remplissez tous les champs 


  • Veuillez vérifier que vous avez bien indiqué votre email. Ce sera votre identifiant pour vous connecter à votre compte
  • Enfin, cliquez sur le bouton Valider  pour créer un compte.
  • Ensuite vous allez recevoir un email d'activation à l'adresse email que vous avez saisi.
  • Cliquez sur le lien indiqué dans l'email pour activer votre compte.
  • Si vous n'avez pas reçu l'email, merci de vérifier dans votre dossier "SPAM" ou courrier indésirable.

3. Connectez vous avec votre adresse email (identifiant) et mot de passe
4. cliquez sur le bouton "Ajouter une candidature"



5. Remplissez tous les champs et cliquez sur "Valider"




6. Patientez en attendant une réponse de votre établissement.

.