Seule l'équipe MyScol peut l'activer pour le moment, merci de nous écrire au support@myscol.com pour activer cette option.


La génération d'une facture d'inscription automatique se fait au moment de validation du formulaire d'inscription par un parent ou par un étudiant.


Cette fonctionnalité nécessite un modèle de facture qui servira pour les nouvelles factures à créer.

Pour activer cette fonctionnalité veuillez suivre la procédure ci-dessous :


Allez dans le module "Gestion de finance"



Choisissez le menu "Facture" puis cliquez sur le lien "Ajouter un modèle" 



Renseignez les champs obligatoires et cliquez sur "Valider" 



Ajoutez des prestations en utilisant le bouton "Ajouter une prestation" (si nécessaire)


La case à cocher (A) permet d'importer toutes les prestations liés aux parents / élèves



Votre modèle est créé. Le numéro de ce modèle de facture va être utilisé pour l'activation de la facturation d'inscription automatique ( Dans notre cas le numéro est 550).




Merci de nous envoyer le numéro du modèle créé pour la génération automatique des factures d'inscription, afin d'activer cette option pour votre établissement.