1. Cliquez sur le module "Ressources humaines".

    

2.  Cliquez sur le menu  "Emploi du temps".

    



3.  Cliquez sur le bouton "Ajouter un emploi du temps ".  

    



4. Après sélectionnez un groupe d'élèves / étiquette.    

    



5. Choisissez la matière .  

    



6. Puis sélectionnez l'enseignant ou choisissiez "Tous les enseignants ".

              

        

7. Remplissez les autres champs nécessaires

NB: Il est important de ne pas utiliser les autres filtres comme classe, niveau de classe et section sauf si vous voulez filtrer pour une classe spécifique. 


NB: Si vous sélectionnez un enseignant sans choisir une classe, seules les classes de cet enseignant seront considérées pour ce cours.


NB: Si vous ne sélectionnez ni un enseignant ni une classe, seules les classes et les enseignants de la matière sélectionnée seront considérés pour ce cours.   
   

   

8.  Finalement cliquez sur le bouton "Créer l'emploi du temps".