Les nouveautés de décembre 2022 sont arrivées !

Jetez un œil ci-dessous pour découvrir les nouvelles fonctionnalités intéressantes que nous vous proposons pour ce début d'année 2023 !


En résumé :


  1. Feuille de présence / d'émargement numérique ( dématérialisée ) ( Option payante et indispensable pour centre de formation )
  2. Fonctions CRM ( ou gestion de la relation client ) : Gestion des prospects / leads, gestion des devis, factures
  3. Encaissement libre ( désormais, il est possible de créer un encaissement libre )
  4. Améliorations de la gestion d'inscription et de la réinscription ( les données sont organisées par année académique / session )
  5. Améliorations de la page "Dépenses" 
  6. Import de relevé bancaire
  7. Générateur de documents PDF ( Attestation, Convention etc... )
  8. Plages horaires 
  9. Importer vos propres référentiels pour le livret
  10. Ajout des nouvelles notifications 
  11. Ajout des actions en masse 
  12. Création des nouveaux modèles / templates


Feuille de présence / d'émargement numérique 


Option payante : merci de nous contacter pour activer et essayer gratuitement pendant 1 mois


Comment utiliser la feuille d'émargement dématérialisée ?

Comment signer la feuille d'émargement ?


Gestion de la relation client 

Désormais, créer et gérer vos prospects et devis


  • Gestion des prospects / leads

        Dans le Module "Gestion d'inscription"



  • Gestion de devis


        Dans le Module "Finance"

Encaissement libre

Désormais, il sera possible de créer des encaissements libres ( non lié à un utilisateur )


Gestion d'inscription et réinscription par année scolaire / session de formation

  • Désormais, les données et les élèves sont organisés par Année scolaire. Pour basculer d'une session à une autre, il suffit d'utiliser le calendrier en haut et à droite de l'écran comme sur l'image ci-dessous



  • Les données de formulaire d'inscription ne sont plus écrasées. 



Dépenses

Améliorations de l'interface


Import du relevé bancaire

Importer vos relevés bancaires dans MyScol pour saisir les dépenses et encaissements ( en bêta test ). Il sera bientôt possible de rapprocher avec les saisies existantes 


Cliquez sur le module "Finance" puis sur le menu "Banques / Caisses"

Générateur de documents PDF

Créer autant des modèles des documents PDF comme Attestation, certificat avec des données dynamiques de vos élèves.


Cliquez sur le module "Communication" puis sur le menu "Modèle E-mailing" ensuite sur le "Ajouter un modèle"

Plages horaires

Configurer les plages horaires de votre établissement pour mieux personnaliser l'affichage d'emploi du temps


Import de vos référentiels pour le livret

Désormais, vous pouvez importer vos propres référentiels


Cliquez sur le module "Vie Scolaire" puis sur le menu "Importer autres référentiels"


AUTRES AMELIORATIONS

Corrections des anomalies et améliorations des fonctionnalités existantes


Et voilà ! Une nouvelle année avec plein de nouvelles fonctionnalités. Et ce n'est que le début :)